Le Petit Collectionneur : Rendez vous gourmand des petits à l’Hôtel du Collectionneur

J’m’ennuie… Maintes fois entendue, cette ritournelle propre à nos chères têtes blondes a une certaine propension à provoquer deux réactions bien distinctes chez nous autres adultes de notre espèce. Parmi les ‘grands’ que nous sommes, certains y trouveront là une bonne occasion pour l’enfant de se plonger dans son imaginaire et ouvrir ainsi la porte vers une myriade d’occupations insoupçonnées tandis que d’autres feront appel à leur chapeau de  Mary Poppins pour y trouver l’Activité avec un grand ‘A’ et ne pas laisser leur descendance face à ce vide angoissant.

Buffet Petit Collectionneur

Ça tombe bien, l’Hôtel du Collectionneur a également ouvert sa boite magique et lancé dernièrement son programme du Petit Collectionneur pour ses convives à culottes courtes. Nul besoin de séjourner dans ce palace parisien, les moments les plus gourmands de la semaine sont ouvert à tous, sur réservation de préférence. Le mercredi, tout est permis avec un goûter spécial ‘Petit Écolier où règne la gourmandise d’antan autour de madeleines, guimauves, brioches sucrées, salade de fruits et boisson, au prix de 16 €.

Buffet petit Collectionneur 1

Mais c’est surtout le dimanche que les 4-12 ans vont pouvoir s’affranchir de la garde familiale, laissant aux adultes le plaisir de déguster leur repas dominical pour s’adonner à leur propre brunch et se remplir ainsi les babines de plats salés, pâtes, jus de fruits, gâteaux, crêpes, croissants, brioches, chocolat, etc. Bref de quoi rendre jaloux les plus grands et leur saumon fumé ! Les petits plaisirs ne s’arrêtent pas là puisque des ateliers ludiques – dessin, peinture, collages, etc. – sont ensuite organisés dans un espace réservé.

Que les plus grands se rassurent, la gourmandise est également de mise pour les papilles les plus éveillées grâce au partenariat avec la Maison Hugo & Victor qui propose ses glaces artisanales à base de fruits de saison et de chocolat fondant.

A 28 € le brunch (gratuit pour les moins de 4 ans), les Petits Collectionneurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie avant une sieste bien méritée sur les pelouses du Parc Monceau. A moins que ce soit les plus grands qui réclament une pause tant attendue ….

Hôtel du Collectionneur
51-57 rue de Courcelles
75008 Paris

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s