Park & Bridge, histoire d’une passionnée

I HAD A DREAM. Régulièrement ces pages témoignent de ce fameux passage du rêve à la réalité, relatant des vœux de gosse qui, un jour, se réalisent sous la forme d’un restaurant, d’une boutique, d’un produit culinaire. Mais quand ce sont les amis que l’on a suivi depuis les premiers pas d’une idée émise autour de quelques verres de vin, l’histoire prend une saveur différente.

Collage vin

On a toujours du mal à croire que l’on peut inspirer ceux qui nous en entoure. Pourtant, il a suffit d’une conversation, d’une suggestion de créer son blog pour qu’un jour une passionnée de vin se lance dans l’aventure.

De rédaction en rencontres en passant par des cours amenant au WSET Advanced Certificate, Paola s’est laissée peu à peu prendre au jeu de cette passion inspirante. Dans un Londres déjà grouillant de spécialistes du genre, elle a tracé sa voie à sa manière, mûrissant avec intelligence ce rêve inconsciemment enfoui.

park & Bridge Collage

Et puis un jour d’avril, le 27 plus précisément, quatre murs, un toit et une sélection de plus de 150 bouteilles venues des quatre coins du monde sont sortis de terre. Sous l’appellation Park & Bridge, cette nouvelle boutique de vin à l’Ouest de Londres propose une sélection de bouteilles hors des sentiers battus des grandes chaînes, faisant la part belle aux petits producteurs. Chaque bouteille a été goutée et appréciée par Paola dans un état d’esprit simple : proposer des vins que l’on aurait plaisir à offrir et à ouvrir chez soi.

C’est toujours fascinant de regarder en arrière et de se rappeler le moment où l’idée a surgit d’une conversation et le chemin parcouru depuis. Belle leçon sur soi-même, sur l’existence et sur les épreuves traversées pour y arriver. “When there’s a will, there’s a way” veut la formule. Simpliste peut être mais efficace. Suffit d’y croire.

Hats off for making your dream come true. Very trilled for you.

Park & Bridge
73 Churchfield Road, Acton
W3 6AX London, United Kingdom
http://parkandbridge.com

4 thoughts on “Park & Bridge, histoire d’une passionnée

  1. Pingback: It's A New Dawn, A New Life | SipSwooshSpit

  2. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car, le 22 juin prochain, aura lieu au Château de Chantilly la première édition en France de « La Nuit Musicale », sur le thème Musique classique et Gastronomie.

    Au menu: un décor de rois, le Château de Chantilly et ses jardins, où se dérouleront toute la soirée (de 18h à 23h30), de nombreux concerts de musique classique sur 5 scènes réparties dans le Parc. Mais aussi, un spectacle équestre dans la tradition du Château, offert par les cavaliers du Musée Vivant du Cheval, et un feu d’artifice magistral.

    Parmi les invités de marque, Patrick Poivre d’Arvor, parrain de l’événement, occupera une scène le temps de lectures de textes classiques, accompagné par un quatuor à cordes.

    « La Nuit Musicale » sera également l’occasion de fêter le 400ème anniversaire de la naissance d’André Le Nôtre. Un grand traiteur proposera au public un parcours de dégustation avec des pièces inédites, spécialement créées pour l’événement.

    Pensez-vous qu’il soit possible de communiquer sur notre événement?

    Vous trouverez ci-joint le dossier de présentation détaillé de La Nuit Musicale.

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

    Cordialement,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s