Brewery Exchange, mon jean et moi

TROP, c’est trop. Un nouveau séjour aux États Unis programmé et une liste de musées… Euh, pardon…de restaurants aussi longue que la déclarations des Droits de l’Homme. ‘Et la déclaration des Droits du jean alors ? Quelqu’un y pense ? ‘Si c’est comme ça, je reste au placard.‘ Ceci étant dit, le choix de la garde robe voyageant de l’autre côté de l’Atlantique se trouva simplifiée. ‘Tant pis, je vais prendre ton grand frère, plus spacieux de toute façon.

Après 4 jours d’intense extravagance culinaire, le choix se révéla plus que judicieux, à en lire toutes les adresses visitées ici, ici et . Seulement voilà, un mini détail manquait à la To Do List américaine : le burger.

Direction Boston quelques jours plus tard ou plus précisément à Lowell au Brewery Exchange. Des tables, un bar, des écrans télé, rien de très excitant certes mais c’est sans compter sur ce qui va suivre.

Ici, on commande un Beer Works Classic Burger.. décrit comme le meilleur ; Boston Red Burger, oignons et cheddar ; South End Burger, bacon et Gouda fumé ; Cambridge Burger, champignons et Emmental ; Fenway Burger, chilli, cheddar et oignons verts ; Blackened Back Bay Burger et son Roquefort et surtout un Downtown Crowssing avec DEUX burgers, cheddar, bacon et oignons.

La cuisson ‘aussi bleu que légalement possible‘ le rend juteux, gouteux pour ceux qui aiment un tel traitement. Les moins aventureux iront pour un ‘medium rare‘, la cuisson la plus populaire. La viande est tendre, savoureuse, et les accompagnements ne font que relever le burger en lui-même. Après, direction la sieste.

Petite pensée émue cependant à l’habitant du placard resté à la maison. Allez ce soir, c’est soupe…ou pas.

Les histoires de Mon jean et moi..
Chez Blend : http://bit.ly/yNUgTb
Chez Thoumieux : http://bit.ly/Anvyo3
Chez Big Fernand : http://bit.ly/ACSTWw
A la Classe : http://bit.ly/z6Ll2R

The Brewery Exchange
201 Cabot Street
Lowell, MA 01854
www.thebreweryexchange.com

One thought on “Brewery Exchange, mon jean et moi

Leave a Reply

