Eggs & Co, le rendez vous brunch de la basse-cour

CERCLE VICIEUX. L’œuf ou la poule ? Chez Eggs&Co, la solution à l’éternel débat est toute trouvée : ce sera la version ovale. Cuisiné sous toutes ses formes, l’ingrédient maître de cette petite adresse en plein cœur du Marais sait faire parler de lui.

Dans une ambiance très salon de thé, cette basse-cour d’un autre genre invite au dépaysement, où l’on côtoie les noms de Colette, Fernand, Léopol, Camille, en référence aux habitants à plume du poulailler aménagé dans la salle du fond.

Œufs benedicit, norvégiens, florentins, au plat, brouillés, omelettes ou tartes réunissent poulets et autres chicks parisiennes qui s’y rendent en semaine ou le weekend pour une pause déjeuner ou un brunch copieux à partir de 25 €. Le service est correct, l’assiette est généreuse et les papilles s’y plaisent, en toute simplicité.

Une alternative sympathique aux adresses les plus prisées de la capitale, avec pour seule prétention d’offrir un cadre atypique, où l’on s’y sent bien. A tester !

Eggs & Co
11 Rue Bernard Palissy
75006 Paris
01 45 44 02 52
www.eggsandco.fr

5 thoughts on “Eggs & Co, le rendez vous brunch de la basse-cour

  1. Cela fait 2 fois que je suis allée dans ce restaurant, et c’est toujours aussi bon ! Des oeufs à toutes les sauces et des serveurs très agréables.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s