Hervé Rodriguez revient sur le devant de la scène avant MaSa

C’EST l’histoire d’un chef. Hervé Rodriguez. L’histoire d’un mec né avec des doigts d’argent, qui transforme en or les produits qu’il affectionne. Son nom avait grandit sur la scène gastronomique parisienne, au sein du restaurant MaSa. On avait admiré sa technicité, succombé à sa cuisine de ce Manipulateur de Saveurs comme il aime à se définir.

Avant de redonner un nouveau départ à son rêve au début du printemps, il revient le temps d’une parenthèse de plaisir. Celle de NOUS faire plaisir. Dès le 28 février, il s’installe de manière éphémère au Restaurant de l’hôtel Hidden, pour reprendre contact avec ses poêles, ses couteaux, ses produits… et ceux qui l’ont suivi, toujours accompagné de son épouse, fidèle et réconfortante épaule.

Pour deux mois, il viendra offrir à la dizaine de couverts disponibles par soir, du lundi au dimanche, un voyage au cœur de saveurs. 60 € vins et surprises inclus.

Le vent tourne et, après des moments de vie entre réussites et périodes plus difficiles, on attend avec impatience ses raviolis au crabe qui hantent encore les papilles émoustillées.

Dépêchez vous de réserver, l’éphémère ne dure qu’un temps.

Hervé Rodriguez
Restaurant de l’Hotel Hidden
28 rue de l’Arc de Triomphe
75017 Paris
Réservation auprès de Sophie Rodriguez
+33 6 19 83 63 48

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s