Fraisier Angel Cake : La Pâtisserie des Rêves au cœur du Noël blanc

I’m dreaming of a white Christmas“.. On a beau l’écouter en boucle chaque année à partir de la mi-décembre, on ne peut s’empêcher de rêver à ce fameux Noël blanc qui viendrait nous surprendre au réveil, une tasse de café encore brûlante entre les mains tandis que l’on regarderait, avec nos yeux émerveillés de grands enfants, les flocons recouvrir la ville d’un grand manteau blanc.

IMGP6872

Si les plus beaux espoirs aiment à garder leur part de mystère, Aya Tamura et son équipe de la Pâtisserie Ciel a pensé aux rêveurs gourmands que nous sommes pour venir nous allécher avec sa toute dernière création. Celle qui fait découvrir l’Angel Cake à tous les foodies et foodista de la Capitale, revient avec sa propre interprétation du fraisier, recouvert d’un blanc manteau .. de chantilly.

Collage Ciel

A sa texture spongieuse et aérienne qui fait le succès de la Pâtisserie depuis son ouverture vient s’ajouter une couche de fraises au centre de l’Angel Cake. Cette création est recouverte d’une chantilly absolument onctueuse dans laquelle on ne peut pas s’empêcher de tremper un doigt, puis deux, puis trois …

Le résultat est léger, gourmand, inventif, sensuel et complètement irrésistible.. Le gâteau des anges a revêtu son grand manteau blanc et notre White Christmas n’est finalement pas si loin.

Fraisier Angel Cake pour 5 / 6 personnes - 38 €
Pâtisserie Ciel
3 Rue Monge
75005 Paris
+33 1 43 29 40 78

About these ads

One thought on “Fraisier Angel Cake : La Pâtisserie des Rêves au cœur du Noël blanc

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s